L’atelier

L’ÉQUIPE ‘LE RÂTELIER’

Mickaël ARRIGHI : Diplômé en Menuiserie, il a travaillé durant plus de 3 ans dans une entreprise du même domaine avant d’avoir l’envie de se lancer en freelance. Passionné par le matériaux qu’est le  bois et par le bricolage en tout genre, c’est tout naturellement que ce grand manuel à souhaité mettre à la disposition des autres son expérience et sa pratique.

Alexandre ARRIGHI : Diplomé d’un Bac Pro en Menuiserie, il a une grande expérience (de 9 ans) en entreprise de menuiserie. Il s’est spécialisé dans la pose des menuiseries et des agencements intérieurs et extérieurs. Ses compétences complètent celles de son frère Mickaël qui lui travaille en atelier.
L’atelier se situe à Montaren & Saint Médiers, dans le Gard et plus précisément dans l’Uzège. L’atelier présente de nombreuses machines électriques et électro-portatives mais également des outils manuels plus traditionnels. Nous pouvons intervenir dans l’ensemble du Gard et sommes prêts à nous déplacer au-delà.

Si nous avons besoin de conseils pour la conception personnalisée de pièces, nous sommes en contact avec notre ancien associé (Adrien LEGUEUX), Designer diplômé (d’une licence en arts appliqués et d’un master en design).

L'équipe dans leur ancien atelier à Blauzac
Mickaël à la défonseuse